Utilisateur : Guide d’inscription et d’ouverture de session

  1. Vous recevrez une invitation par courriel de votre administrateur. Suivez le lien Accéder ici pour commencer l’inscription.
  2. On vous demandera d’entrer votre adresse courriel et un courriel sera envoyé à votre boîte aux lettres. Ouvrez le courriel et sélectionnez le lien Connexion.
  3. Vous serez invité à sélectionner un autre facteur d’authentification , puis à choisir Utiliser un mot de passe personnel.
  4. Entrez le mot de passe temporaire (fourni par votre administrateur), puis créez un Nouveau mot de passe. L’inscription est terminée en sélectionnant Réinitialiser le mot de passe.
  1. Accédez à l’URL d’ouverture de session et entrez votre adresse Courriel et Continuer.
  2. Allez à votre boîte aux lettres et sélectionnez le lien Connexion.
  3. Vous serez invité à sélectionner un autre facteur. En supposant que vous n’avez pas encore configuré de clé d’accès, sélectionnez Utiliser le mot de passe personnel.
  4. Entrez votre Mot de passe et sélectionnez Ouverture de session. Cela met fin à votre ouverture de session.

Après avoir réussi à ouvrir une session, vous pourrez configurer une clé d’accès. Sélectionnez Remettre à plus tard au besoin ou suivez les directives ci-dessous :

Pour configurer la clé d’accès sur votre appareil mobile :

  1. Sélectionnez Enregistrer la clé d’accès sur un autre appareil.
  2. Numérisez le code QR avec l’appareil photo de votre appareil mobile.
  3. Suivez les instructions de votre appareil mobile pour configurer la clé d’accès.

 

Une fois la clé d’accès configurée, vous pourrez « Utiliser la biométrie de l’appareil (clé d’accès) » pour l’authentification multifactorielle, comme présenté à l’étape 3 du processus d’ouverture de session.